Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Chaussures Aeschbach SA

1 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Plus de négatif que de positif hélas

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

17 novembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai été employée auprès d'Aeschbach Chaussures (bureaux) pendant à peu près 8 ans. De par mon expérience les directeurs sont assez compréhensifs et laissent pas mal de libertés dans la façon de gérer son travail, ils ne mettent pas de pression et font assez confiance.

Quels sont les points à améliorer ?

Au département comptabilité : - L'infrastructure informatique est en piteux état avec des ordinateurs encore sous Windows XP et complètement fichus. (infos de décembre 2019) - Les potentielles mesures proposées afin d'augmenter grandement la rapidité d'exécution de certaines taches ne sont pas prises en considération. (p. ex fin 2019 on utilisait encore des calculatrices à rouleaux) - Les différents départements ne sont pas traités de la même façon. Certains départements ne reçoivent aucun financement pour améliorer leurs infrastructures, tandis que d'autres... si! On se retrouve donc avec des différences énormes entre départements, au niveau du matériel mis à disposition pour travailler. - Les Ressources Humaines ne sont pas du tout à l'écoute et ne veulent pas se mêler aux problèmes des employés alors qu'on pourrait attendre d'eux de l'aide à leur résolution. - Les opportunités de carrière sont également nulles. Si vous avez été engagé à tel poste, vous resterez à tel poste jusqu'à votre retraite/licenciement. Globalement les avantages sont moindres, également point de vue salaires. C'est payé plutôt dans la catégorie "moyenne-basse" de la fourchette et les augmentations se font malheureusement au lance-pierre (il n'y a pas de 13ème salaire).

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise