Ulysse Nardin SA

Rue du Jardin 3, Le Locle
3.0
2 Évaluations

Portrait d'entreprise


L’entreprise horlogère Ulysse Nardin a été fondée en 1846 au Locle dans le canton de Neuchâtel. Le fondateur de la marque décide de spécialiser la jeune société dans la production de montres de navigation. Depuis sa création, l’entreprise Ulysse Nardin a connu un développement important et a étendu sa production à l'ensemble du secteur horloger. L’entreprise est perpétuellement en quête d’innovation technique et de nouveaux concepts.

Ulysse Nardin possède des points de vente dans plusieurs pays à travers le monde. À l’échelon de la Suisse, l’entreprise dispose de points de vente et boutiques dans l’ensemble du pays, tels qu’à Lausanne et à Montreux, mais également à Lugano au Tessin ou encore dans la ville de Zurich. La marque horlogère neuchâteloise tient également des usines à La Chaux-de-Fonds et au Locle. Ulysse Nardin propose régulièrement des offres d’emploi dans divers domaines tels que l’horlogerie, l’ingénierie, la vente, l’administration et les ressources humaines. Un job chez Ulysse Nardin offre des opportunités de carrière très intéressantes, que ce soit au sein des sites de production, des points de vente ou au siège de l’entreprise.

Texte rédigé par jobup.ch.

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


3.0 ★
2 évaluations
Employé(e)s (2)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
Ulysse Nardin SA
Rue du Jardin 3
Le Locle

Secteur

Horlogerie / Optique / Mécanique de précision

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.