Portrait d'entreprise


Réinventons l'immobilier

La Société Privée de Gérance (SPG) à Genève et la régie Rytz & Cie dans le canton de Vaud constituent le Groupe SPG-Rytz, dont le réseau de compétences n’a cessé de s’élargir ces dernières décennies, grâce à une stratégie d’expansion maîtrisée et humainement responsable. Basée à Genève, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE SA emploie aujourd’hui plus de 250 personnes. En 1980, elle consolide sa position de leader en Suisse romande en s'associant à la régie immobilière RYTZ & Cie SA avec qui elle forme le Groupe immobilier SPG-Rytz. Des succursales à Nyon et à Lausanne-Ouchy assurent un ancrage sur l’arc lémanique.

Le Groupe SPG-Rytz privilégie une vision à long terme de ses affaires et entretient avec ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs une relation durable de confiance. La Direction du groupe est attachée à la proximité développée avec les locataires et ses clients propriétaires au fil des ans, et à la dimension humaine de ses services. La taille et la réputation du Groupe SPG-Rytz offrent à ses clients des garanties quant à la solidité de l’entreprise. Un volume important et une grande variété d’objets permettent à chacun d’accéder à des offres de qualité, quels que soient les besoins. Le domaine d’expertise du Groupe SPG-Rytz s’appuie aujourd’hui sur des alliances solides, développées dans un esprit familial attaché à la valorisation du patrimoine. Très concernée par la thématique environnementale, la SPG dispose d’un département, SPG Environnement, entièrement dédié à ce sujet. Elle cherche quotidiennement à réduire l’impact énergétique du patrimoine bâti. C’est une référence auprès de ses clients et de ses partenaires pour tout ce qui a trait aux avantages et aux enjeux économiques de l’habitat écologique.

Depuis 2005, par l’intermédiaire de son enseigne SPG Finest Properties, le Groupe SPG-Rytz est le partenaire exclusif du réseau international Christie’s International Real Estate pour la Suisse romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel et Jura) et pour Gstaad. SPG Finest Properties est une des références dans le domaine de la vente (courtage) mais aussi de la location et de la gérance de biens immobiliers d’exception. Sa vocation exclusive est la recherche, la vente et la location de propriétés de luxe.

Impliqué dans la formation des jeunes générations, le Groupe SPG-Rytz est reconnu «Entreprise formatrice» par les autorités fédérales et cantonales depuis 1990 et forme à lui seul plus de 25 % des apprentis de l’ensemble du secteur immobilier.


Évaluations


3.0 ★
23 évaluations
Employé(e)s (16)
Candidat(e)s (7)
5 étoiles8
4 étoiles3
3 étoiles2
2 étoiles1
1 étoile9
5.0

7 mois

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

Evaluation recrutement et fonctionnement SPG

Excellente organisation notamment ce printemps en terme de télétravail.
Bon climat de travail et bon travail en équipes
Le processus de candidature a été un peu long parce qu'il s'est déroulé en plusieurs étapes, toutes très agréables et transparente. A mon arrivée une procédure d'introduction m'a e...plus

Les demandes auprès du service IT sont parfois un peu lentes à être résolues. L'entreprise se questionne régulièrement sur ses points d'amélioration et propose souvent des nouvelles choses très appréciées (par ex. formules repas livrées à midi, yoga pour des séances de team building, ect)

5.0

2 mois

Employé(e) actuel(le), Temporaire

Belle entreprise familiale

Très belle entreprise. Les talents sont reconnus et boosté !

Pour le moment, je n ai rien a proposer. Il est rare de trouver des entreprises telles que celle là.

5.0

7 mois

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

Une vraie identité

Une société à taille humaine, solide, dynamique, moderne dans laquelle on peut évoluer.
Horaire de travail flexible.

Pas de remarques particulières sur les axes d'amélioration pour l'instant.