CATERPILLAR Sàrl

PO Box 6000 / 76, route de Frontenex, Genève
Envoyer mon évaluation

Portrait d'entreprise


Caterpillar est une entreprise américaine leader dans le domaine de la fabrication de machines pour la construction, pour les mines et les engins forestiers. L’entreprise propose des produits, tels que des abatteuses, des chargeuses ou encore des pelleteuses. Caterpillar vend aussi des systèmes de production d’énergie, des accessoires ou encore des pièces détachées. La société offre des produits et des services adaptés à divers secteurs, tels que l’agriculture, l’aménagement paysager ou encore l’exploitation forestière. Le développement durable est important pour la compagnie qui s’engage à pratiquer ses activités dans le respect de l’environnement. Caterpillar emploie plus de 132'000 collaborateurs à travers le monde. L’entreprise possède des bureaux à Genève et des distributeurs à Puidoux, dans les Grisons, à Berne et à Zurich.

Caterpillar publie régulièrement des offres d’emploi dans des domaines divers, tels que la comptabilité, la communication ou l’ingénierie. L’entreprise propose également périodiquement des possibilités de stage à l’étranger pour les étudiants. Un job chez Caterpillar permet d’exercer une activité stimulante dans un environnement de travail chaleureux et convivial. Des opportunités de carrière sont fréquemment à saisir dans cette entreprise, qui offre également la possibilité à ses collaborateurs de travailler à l’internationale.

Texte rédigé par jobup.ch.


Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
CATERPILLAR Sàrl
PO Box 6000 / 76, route de Frontenex
Genève

Secteur

Industries (autres industries)

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.