Boschung Management SA

Boschung Management SA

Aéropôle 108, Payerne
3.0
4 Évaluations
Jobs
4

Portrait d'entreprise


BOSCHUNG est un leader mondial du SURFACE CONDITION MANAGEMENT. L'entreprise développe et produit des capteurs, des véhicules spéciaux, des systèmes d'aspersion automatique d’agents fondants sur ponts et autoroutes et des systèmes de gestion de l'information pour le dégivrage, le déneigement et le nettoyage des zones opérationnelles. Grâce à une croissance continue le Groupe Boschung dispose désormais de filiales en Allemagne, France, Autriche, Hongrie, Scandinavie, Chine, Russie et aux États-Unis. Le Groupe est présent dans de nombreux autres pays à travers un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs.

Pour les trois principaux unités d'activité AEREPORT, ROUTE ET AUTOROUTE ainsi que VILLE ET COMMUNE Boschung propose des solutions sur mesure pour l'évaluation, le traitement et la gestion des surfaces opérationnelles. En fonction de la tâche et du projet, différents systèmes développés par Boschung sont utilisés, tels que les systèmes de détection précoce de verglas, les balayeuses, les chasse-neige, les saleuses, les dégivreuses, les porte-outils multifonctionnels, les balayeuses, les systèmes fixes d’aspersion et les logiciels de gestion.

Pour plus d'informations, visitez www.boschung.com


Évaluations


3.0 ★
4 évaluations
Employé(e)s (3)
Candidat(e)s (1)
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
2
1.0
il y a un an
Ancien(ne) employé(e)
Durée indéterminée

Bonne ambiance avec les collaborateurs, un environnement adéquat au travail demandé en général

Payer au strict minimum, aucunes valorisation du travail, aucune réunion ni augmentation de salaire au fil des années, les employés ne sont pas considérés comme tel mais comme des pions


Boschung Management SA
Aéropôle 108
Payerne

Secteur

Industries (autres industries)

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.