Évaluations

  • Tout afficher
  • Par date
  • Par pertinence

23 mai 2022

Ancien(ne) employé(e)

A éviter

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Plus grand chose Changement de propriétaire Enormément de départ

Quels sont les points à améliorer ?

Ambiance de travaille compliquée Mauvaise communication Humain pas au centre du tout

07 octobre 2017

Ancien(ne) employé(e)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise jeune et dynamique

Quels sont les points à améliorer ?

Très mal organisée ce qui fait qu'il y a un turn over permanent. Gros point noir sur la Planification des tournées. RH

27 novembre 2017

Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes navrés de ne pas avoir pu correspondre à vos attentes; cependant, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour votre avenir professionnel.

08 novembre 2022

Ancien(ne) employé(e)

travail stressant pas de pause et des journées bien chargés

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

rien A part la plannification qui essaye de faire au mieux pour les patients mais il manque tellement de personnel

Quels sont les points à améliorer ?

Dans cette entreprise il faut tout reprendre dans cette entreprise Le principal pour eux c est l argent rien d autre . Les salariés sature car aucune reconnaissance. Beaucoup de personnes demisionne ou sont virés comme des chiens,.

30 novembre 2017

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Equipe jeune, indépendante, autonomie dans les soins, bonne communication, à l'écoute.

01 novembre 2021

Ancien(ne) employé(e)

Je suis venue , j ai vu, je n y reviendrai plus

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il est vrai ils s alignent sur le salaire hors CCT para vaudoise.

Quels sont les points à améliorer ?

La planification et l engagement professionnel vis à vis des clients . On ne peut pas vouloir faire du chiffre et prétendre à une qualité de soins . 8 jours 96 heures de travail, 13 patients /jours avec un temps administratif de 3,30min par patients et cela pour un poste de référence. La remise en...

30 novembre 2017

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Beaucoup de proposition de tournée, bon salaire, compréhensifs. Arrangeant.

03 février 2023

Ancien(ne) employé(e)

horaires difficiles et mal programmés

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

entente correcte entre le personnel soignant travail chez les patient agréable

Quels sont les points à améliorer ?

tres mauvaise prise en charge du personnel soignant, mauvaise gestion du planning, non ecoute de besoin tant des patients que du personnel soignant, agressivité administrative de la part des rh

27 janvier 2021

Employé(e) actuel(le)

Bienveillance

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Constat effectué en 3 ans de collaboration avec Soins Riviera : Entreprise jeune et dynamique, sans cesse en quête de satisfaire les attentes des clients et d'apporter une qualité de travail à ses collaborateurs. Climat de travail agréable. Perspectives d'évolution interne.

Quels sont les points à améliorer ?

Pas de points à améliorer, collaboration agréable. Je recommande.

25 mars 2020

Employé(e) actuel(le)

Heureuse à Soins Riviera

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Employée depuis 4 ans, j'ai vu l'entreprise évoluer et je me sens parfaitement bien au sein de l'entreprise. Bonne entente entre collègues, bon salaire, les supérieurs et la direction sont très à l'écoute, j'ai pu suivre des formations, pour moi tout va très bien.

Quels sont les points à améliorer ?

Je n'ai rien à redire je me sens bien dans l'entreprise et ce depuis plusieurs années

25 mars 2020

Employé(e) actuel(le)

Excellent climat de travail

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Département RH très à l'écoute de ses collaborateurs - Possibilité de formations

Quels sont les points à améliorer ?

- Il n'y a rien à changer l'entreprise, continuer ainsi avec le management actuel