Portrait d'entreprise


Fondée sur les valeurs humanistes et chrétiennes de l'école française, Notre-Dame-du-Lac n'a cessé depuis plus de 70 ans de conjuguer bienveillance, tradition et modernité. 
L'Institut International Notre-Dame-du-Lac accueille plus de 300 enfants entre 3 et 11 ans, fédérant quelque 30 nationalités. Genevois de souche ou internationaux, nos familles ont fait le choix d'une école visant l'excellence scolaire et les valeurs du système d'enseignement francophone. En plus de notre exigence en mathématiques et en français, nous dispensons un programme ambitieux dans nos classes enfantines et primaires mixtes : mythologie, musique, dessin, éducation physique, informatique, éveil spirituel et langues. Dès la rentrée 2017, l'enseignement de l'anglais verra son nombre d'heures doubler. Ce renforcement de l'anglais répond au besoin de s'ouvrir encore d'avantage à une société multiculturelle et interconnectée. 

Nichée dans un cadre unique sur le coteau de Cologny à Genève, l'Institut International Notre-Dame-du-Lac offre une riche palette de disciplines académiques et d'activités récréatives et sportives,  destinées à développer la personnalité de chaque enfant. 

Évaluations


4.5 ★
2 évaluations
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (1)
5 étoiles1
4 étoiles1
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile0