Évaluations

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05 mars 2024

Employé(e) actuel(le)

Fuyez

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

horaires plus ou moins flexibles et 5 semaines de vacances..

Quels sont les points à améliorer ?

aucun avantage, salaire plus bas que la moyenne, management catastrophique, pratiques de travail à l'ancienne et ambiance froide... à fuir.

Traduit de l' anglais

25 février 2024

Ancien(ne) employé(e)

Ne recommande pas

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Locaux et bureaux agréable , facile d’accès depuis gare cff et TP.

Quels sont les points à améliorer ?

Incertitudes , rotation du personnel dans l’équipe , pas de remise en question.

15 février 2024

Ancien(ne) employé(e)

À éviter

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Équipe de collègues sympathique. Café payant, 42.5 heures par semaine, salle de pause très vieille.

Quels sont les points à améliorer ?

Management toxique, communication inexistante, responsabilités non assumées par la hiérarchie…

21 février 2024

Responsable RH

Madame, Monsieur, Il semble que vous ne soyez pas sur la page de la bonne entreprise que vous souhaitiez évaluer. En effet, la durée hebdomadaire de travail est chez nous de 40 heures, les pauses sont offertes et les boissons (thé, café, chocolat chaud, eau...) sont toutes gratuites. Notre salle...

Traduit de l' anglais

04 mars 2024

Ancien(ne) employé(e)

Toxique

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Un domaine d’activité qui est porteur pour toute personne ayant la vocation du métier. Une équipe qui par le passé a très bien collaboré dans une bonne atmosphère et durant longtemps…

Quels sont les points à améliorer ?

Les changements et remaniements d’équipes se multiplient au fil de réorientations stratégiques répétées, malheureusement pas pour du mieux. L’atmosphère et les pratiques qui en résultent sont toxiques.