Portrait d'entreprise


La Loterie Romande est une entreprise d’utilité publique active dans le secteur des jeux de loterie et des paris sportifs créée en 1937 par cinq cantons romands:  Vaud, Fribourg, Valais, Neuchâtel et Genève. La Loterie Romande redistribue l’entièreté de ses bénéfices à des institutions romandes à but non lucratif d’utilité publique. En 1978, l’entreprise a créé le premier billet à gratter avec résultat instantané d’Europe.     

La Loterie Romande offre une multitude d’emplois dans des secteurs très variés, tels que l’informatique, le management ou les paris sportifs. L’entreprise, consciente de son rôle de formateur, propose également des jobs pour les apprentis et les jeunes diplômés. De plus, un emploi chez la Loterie Romande permet de bénéficier de bonnes conditions de travail, avec la possibilité de travailler à temps partiel et de disposer d’un congé maternité/paternité prolongé.

Voici un exemple de quelques avantages collaborateurs :

+ Possibilité de travailler depuis le domicile

+ 16 semaines de congé maternité et 5 jours de congé paternité

Texte rédigé par jobup.ch.


Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


2.5 ★
2 évaluations
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (1)
5 étoiles0
4 étoiles1
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile1