Portrait d'entreprise


La gérance de biens immobiliers est au centre des compétences de WECK-AEBY.

Notre connaissance du marché et notre longue expérience sont la garantie d’une gestion professionnelle et efficace de votre patrimoine, qu’il s’agisse de gérance d’immeubles (locatifs, administratifs et commerciaux) ou d’administration de PPE. En cas d’achat ou de vente, vous pouvez solliciter nos spécialistes pour les expertises et le courtage de biens immobiliers. La gestion de complexes commerciaux requiert des compétences particulières que WECK-AEBY a également développées depuis de nombreuses années sur tout le territoire national, avec son département CENTER MANAGEMENT.

Forte d’une cinquantaine de collaborateurs et encadrée par des dirigeants au bénéfice de diplômes fédéraux en immobilier, en comptabilité et en finance, l’équipe de WECK-AEBY met tout en œuvre pour assurer une gestion personnalisée à chacun de ses clients. Les différentes facultés linguistiques du personnel permettent de répondre à toutes les demandes en français, allemand, anglais et italien.

WECK-AEBY est membre de l’Union suisse des professionnels de l’immobilier (USPI), de la Chambre des régisseurs et courtiers en immeubles diplômés et des gérants brevetés (ARCID), de la Chambre suisse d’experts en estimations immobilières (CEI) et de la Fédération Internationale des professions immobilières (FIABCI).

Évaluations


3.0 ★
3 évaluations
Employé(e)s (2)
Candidat(e)s (1)
5 étoiles1
4 étoiles0
3 étoiles1
2 étoiles0
1 étoile1
3.0
4 mois
Employé(e) actuel(le)
Durée indéterminée
Horaires pas flexibles, ambiance/places pas super

On peut quand même s'exprimer et dire les choses qui ne vont pas. Même si cela changera rien ! car ils ont toujours raison !

Il faudrait que la Direction fasse plus confiance à ses employés.