Weck, Aeby & Cie SA

Weck, Aeby & Cie SA

Avenue de la Gare 12, Fribourg
3.0
2 Évaluations
Jobs
1
Collaborateurs
21

Portrait d'entreprise


La gérance de biens immobiliers est au centre des compétences de WECK-AEBY.

Notre connaissance du marché et notre longue expérience sont la garantie d’une gestion professionnelle et efficace de votre patrimoine, qu’il s’agisse de gérance d’immeubles (locatifs, administratifs et commerciaux) ou d’administration de PPE. En cas d’achat ou de vente, vous pouvez solliciter nos spécialistes pour les expertises et le courtage de biens immobiliers. La gestion de complexes commerciaux requiert des compétences particulières que WECK-AEBY a également développées depuis de nombreuses années sur tout le territoire national, avec son département CENTER MANAGEMENT.

Forte d’une cinquantaine de collaborateurs et encadrée par des dirigeants au bénéfice de diplômes fédéraux en immobilier, en comptabilité et en finance, l’équipe de WECK-AEBY met tout en œuvre pour assurer une gestion personnalisée à chacun de ses clients. Les différentes facultés linguistiques du personnel permettent de répondre à toutes les demandes en français, allemand, anglais et italien.

WECK-AEBY est membre de l’Union suisse des professionnels de l’immobilier (USPI), de la Chambre des régisseurs et courtiers en immeubles diplômés et des gérants brevetés (ARCID), de la Chambre suisse d’experts en estimations immobilières (CEI) et de la Fédération Internationale des professions immobilières (FIABCI).

Évaluations


3.0 ★
2 évaluations
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (1)
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Weck, Aeby & Cie SA
Avenue de la Gare 12
Fribourg

Secteur

Bâtiment / Immobilier

Année de création

1867
Postes les plus recherchés
Gérant(e) d'immeubles et PPE, Collaborateur(rice) administratif, Assistant(e) technique, Assistant(e) location
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.