Portrait d'entreprise


Bureau d’ingénierie fondé en 1967 à Lausanne par Marcel Meuwly et André Soutter, il fut transformé en SA en 1982. Jean-François Kälin rejoint le bureau en 1993 et, au départ des fondateurs, reprend le bureau qui devient KÄLIN & ASSOCIÉS SA en 2016.

Ouverture au monde

Ingénieur civil EPFL, J.-F.- Kälin se spécialise dans la construction en bois et obtient un Master's Degree auprès de Colorado State University, dans le domaine des ponts et structures en bois. Grâce à ces compétences, le bureau s'est engagé dans la promotion de la construction en bois en Suisse et à l’étranger. 

Compétences de pointe

Grâce à son implication dans la rénovation des monuments historiques, J.-F. Kälin est à même d'apporter son expertise et sa sensibilité pour intervenir sur les ouvrages dont la matière historique est à préserver selon la déontologie universelle de la restauration.

Formation  

Depuis son origine, le bureau a formé plus de 25 dessinateurs en génie civil et béton armé. Assistant de construction à l'EPFL pour les Départements du Génie Rural et d'Architecture jusqu'en 2005, J.-F. Kälin ainsi que son équipe, gardent un contact étroit avec les milieux universitaires et scientifiques

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation