Évaluations

  • Tout afficher
  • Par date
  • Par pertinence

15 décembre 2017

Ancien(ne) employé(e)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

un bon service de vente aux clients.

Quels sont les points à améliorer ?

Beaucoup de pression, le plus important est le rendement au détriment des employés. Peu d'écouter au niveau de la direction.

31 juillet 2020

Ancien(ne) employé(e)

Libraire confirmé

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Quelques avantages : 5 semaines de vacances, 42 heures hebdomadaires

Quels sont les points à améliorer ?

Communication, suivi des employés et apprentis, RH trop curieux niveau vie privée des employés, trop de pression


Évaluations sans commentaire

Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.

Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.