Portrait d'entreprise


L'entreprise DECATHLON est née en France en 1976 à partir d'une idée originale : répondre aux besoins des sportifs passionnés en leur proposant dans un même lieu une multitude d'articles de sport.

Nous sommes convaincus que le sport est une source de plaisir et de bien-être. C'est pourquo...

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


4.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

5 étoiles12
4 étoiles8
3 étoiles3
2 étoiles1
1 étoile2

28 février 2022

Employé(e) actuel(le)

L'opportunité d'avoir un métier riche !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Travailler chez Decathlon c'est l'opportunité d'avoir une grande autonomie dans notre travail à travers un cadre de jeu défini. La responsabilité, la polyvalence, le droit à l'erreur, la prise d'initiative, la créativité, la place de l'Homme etc. sont des valeurs fortes rassurantes dans notre quotid...

Quels sont les points à améliorer ?

L'importance est de se retrouver dans les valeurs de l'entreprise (management davantage collaboratif que directif) pour être épanoui dans son quotidien, tant en tant que personne qu'en tant que collaborateur. A partir de là, aucune raison que cela se passe mal :)

08 février 2022

Employé(e) actuel(le)

Une entreprise enrichissante et épanouissante

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des responsabilités sont confiées aux collaborateurs afin de booster l'épanouissement personnel de chacun via l'autonomie et la confiance !

Quels sont les points à améliorer ?

Une très belle entreprise dans laquelle chacun peut être acteur de son projet. Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un contexte sportif ! L'entreprise a une belle vision à 10 ans qui motive au quotidien.

20 octobre 2021

Employé(e) actuel(le)

Belle entreprise mais structure bancale

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les équipes sur le terrain sont soudées et tentent de partager le sens de l'entreprise pour le service des clients.

Quels sont les points à améliorer ?

Selon moi l'entreprise devrait se reconcentrer davantage sur certaines de ses promesses : - l'humain : le developpement et l'epanouissement de ses employés - animation terrain : recreer un reel lien entre le management et le terrain - transparence dans la communication

08 février 2022

Cadre / Supérieur

Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire ce retour. Dans un processus d'amélioration continue, la satisfaction de nos collaborateurs fait partie intégrante de notre politique d'entreprise. C'est pourquoi nous prenons note de vos retours et mettons tout en place afin d'améliorer vo...