Portrait d'entreprise


Notre groupe « Sandoz Foundation Hotels » se compose de deux luxueux palaces 5 étoiles à Lausanne (www.brp.ch – www.lausanne-palace.ch), de deux hôtels 4 étoiles à Lausanne (www.angleterre-residence.ch - www.chateaudouchy.ch) et d’un hôtel 5 étoiles à Neuchâtel (www.palafitte.ch).


Les collaborateurs au centre de notre attention

Afin d’enchanter leurs clients, nos hôtels possèdent deux atouts majeurs : leur image d’excellence ainsi que leurs collaborateurs passionnés et engagés. Notre but, rendre nos clients heureux, satisfaire leurs attentes et bien plus.

Que serions-nous sans vous ? Des établissements luxueux, riches d’histoire, mais sans chaleur humaine. Au sein des hôtels de la Fondation Sandoz, nous plaçons nos collaborateurs et leur bien-être au centre de nos priorités.

Votre bien être et bonne humeur sont contagieux et c’est ainsi que nous pouvons satisfaire notre clientèle, “Hospitality comes from the heart” - Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est rejoindre un groupe avec des valeurs familiales et humaines.

Évaluations


3.5 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles37
4 étoiles12
3 étoiles8
2 étoiles5
1 étoile20

17 mai 2018

Candidat(e)

Je pense que votre structure est ce qu'il y a de mieux pour une formation professionnelle à  haut niveau. Je suis une personne très motivée et polivalente .

13 juin 2022

Employé(e) actuel(le)

Une expérience unique !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Nous avons la chance d'évoluer dans un environnement de travail idyllique où notre bien-être est une priorité. Cantine du personnel variée, un comité du personne dynamique et un soutien rh toujours présent pour nous.

Quels sont les points à améliorer ?

Travailler au sein d'un hôtel tel que le Beau-Rivage Palace était un rêve ! Depuis maintenant presque 3 ans, je m'épanouis dans un environnement stimulant, riche et qui me fait encore maintenant découvrir plein de nouvelles choses.

13 juin 2022

Employé(e) actuel(le)

Un employeur de prestige et pro actif

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les promotions et augmentations régulières, la cafétaria, les nombreux logements, le service RH, les outils et équipements

Quels sont les points à améliorer ?

Le Beau-Rivage Palace pourrait proposer plus de télé travail