Portrait d'entreprise


Chaque jour, nombre d'entre nous actionnent un interrupteur d'éclairage et ce, un nombre incalculable de fois. Cependant, peu de personnes savent que la plupart des interrupteurs (et bien d'autres choses encore) viennent de Horgen, sur les bords du lac de Zurich. Depuis plus de 100 ans, Feller SA y développe et y produit des interrupteurs, des prises et des commandes destinés à l'éclairage et à la communication.

Depuis 1992, Feller SA est une société filiale de Schneider Electric, le spécialiste mondial de la gestion de l'énergie dont le siège principal est situé à Paris. Schneider Electric couvre l'infrastructure électrique dans sa totalité et propose des solutions intégrées en matière d'énergie et d'infrastructure, de procédés industriels, d'équipement de machines et d'industries, d'automatisation des bâtiments, de centres de données, de réseau de données et d'immeubles d'habitation.

Des synergies sont issues de cette union et nos clients en profitent: par Feller, le choix le plus large de stations de contrôle, d'interrupteurs et de poussoirs et grâce à Schneider Electric, des solutions adaptées à l'infrastructure électrique.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation