educa.ch

Erlachstrasse 21, Bern
Envoyer mon évaluation

Portrait d'entreprise


L’Institut suisse des médias pour la formation et la culture est une coopérative d’utilité publique qui gère ses activités opérationnelles, au niveau tant fédéral que cantonal, par le biais de l’agence spécialisée educa.ch. L’agence est active dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC). Par l’analyse constante des évolutions du monde numérique dans le cadre du système éducatif, educa.ch soutient les acteurs du secteur de l’instruction dans les questions en lien avec la numérisation et assure ainsi le bon développement des domaines des TIC à l’école obligatoire et au secondaire.

L’agence educa.ch publie régulièrement des offres d’emploi concernant le préscolaire, le primaire, le secondaire I et II, la formation professionnelle, la pédagogie spécialisée et en partie le tertiaire dans l’ensemble des cantons suisses.

Présentation rédigée par l’équipe contenu de JobCloud (content@jobcloud.ch)

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
educa.ch
Erlachstrasse 21
Bern

Secteur

Enseignement
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.