Portrait d'entreprise


L'aventure Translait a commencé au début des années 1950 dans la région fribourgeoise. Walter Stucky se lance dans la livraison de co-produits laitiers aux paysans qui les utilisent pour nourrir leur bétail.

Edwin Stucky, son fils, exploite les nouvelles technologies d’extraction et de séchage pour la valorisation de ces produits dans le secteur alimentaire humain. Vincent Stucky, son petit-fils, actuellement directeur de l’entreprise Translait, renforce les liens commerciaux entre les divers partenaires en optimisant la logistique et augmentant les capacités de production de l’entreprise.

Translait s'est spécialisée dans la transformation des co-produits laitiers en fourrages de haute performance. Son produit phare est le Protofit, un lait pour veau reconstitué, parfaitement adapté à la physiologie et la croissance de l'animal, ainsi que des aliments liquides pour les porcs et les agneaux. L'activité de Translait s'étend dorénavant à toute la Suisse. 

Parallèlement la société développe son secteur de revalorisation des co-produits du lait dans le secteur alimentation humaine. Aujourd'hui, par la qualité et la diversité de sa production, Translait a gagné la fidélité de plusieurs grands groupes agro-alimentaires, et se profile comme un spécialiste de ce secteur en plein essor.


Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation