Portrait d'entreprise


Qui sommes nous ?

Amaris Consulting est une société indépendante de conseil en technologie qui fournit des conseils et des solutions aux entreprises. Avec plus de 7 600 talents de 110 nationalités différentes, réparties sur les 5 continents et d...

Évaluations


2.5 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

5 étoiles4
4 étoiles6
3 étoiles2
2 étoiles0
1 étoile14

29 janvier 2024

Ancien(ne) employé(e)

Possibilites d'evolution et flexibilite

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les possibilites d'evolution et de mobilite geographique sont pour moi les atouts qui m'ont convaincue de rejoindre Amaris. Beaucoup de flexibilite dans le management, et de prise d'autonomie dans les postes.

Quels sont les points à améliorer ?

Pas vraiment de points a ameliorer en particulier, mis a part que les fonctions de support pourraient etre plus rapides dans le traitement des demandes.

25 janvier 2024

Employé(e) actuel(le)

Opportunité d'évolution rapide !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Possibilité d'évolution (niveau de position) beaucoup plus rapide que d'autres boites de conseil. Possibilité de travailler dans de nombreux projets transverses (on ne s'ennuie jamais !) Pour le staff télétravail, pour les consultants, cela dépendra du client. Excellent plan de pension (LPP). Pos...

Quels sont les points à améliorer ?

Les avantages vont dépendre du client et non d'Amaris Consulting pour les positions de consultant.es. Les fonctions transverses (RH, expens, etc.) pourraient être un peu plus réactives. Généralement bon management, mais on peut tomber sur des managers moyens.

25 janvier 2024

Employé(e) actuel(le)

Tremplin pour votre carrière !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Son slogan, "Your stepping stone", pour moi l'entreprise a été un réel tremplin qui m'a permis à la fois d'évoluer aussi bien d'un point de vue carrière que mobilité professionnelle. Capacité à passer du rôle de consultant à des rôles de management au sein de l'entreprise (Manager, Bid, Delivery, e...

Quels sont les points à améliorer ?

En tant que consultant les avantages de l'entreprise devront s'adapter aux besoin du client (Télétravail, dress code, posture, communication, etc.)