Portrait d'entreprise


Comadur est une entreprise membre du Swatch Group et spécialisée dans la fabrication de composants pour l’horlogerie, la bijouterie, la téléphonie de luxe, l’électronique, la fluidique et l’automobile. Comadur a été fondée dans la ville horlogère du Locle. L’entreprise travaille et façonne diverses matières (rubis, saphirs, céramiques, cermets et aimants) prisées par plusieurs industries, en particulier l’horlogerie, pour leurs qualités fonctionnelles et leurs aspects esthétiques.

Camodur possède des sites de production au Locle dans le canton de Neuchâtel et à Bad Zurzach dans le canton d’Argovie, tandis que le siège social se trouve au Locle. L’entreprise horlogère publie fréquemment des offres d’emploi à pourvoir au sein de ses ateliers et ses bureaux. Des jobs dans divers domaines, tels que la recherche, l’ingénierie, l’horlogerie, les finances et l’administration sont régulièrement proposés.

Texte rédigé par jobup.ch.


Évaluations


2.0 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles1
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile3

04 octobre 2018

Candidat(e)

Après 3 entretiens et plus de 2 mois d'attente et une promesse d'engagement, l'entreprise n'a plus répondu et n'a pas donné de nouvelle...

02 novembre 2018

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Grande modernisation depuis 5 ans. Enormes investissements.

30 octobre 2018

Ancien(ne) employé(e)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

cafétéria et horaire libre