INVOLI

INVOLI

Chemin de la Roche 37, RenensEnvoyer mon évaluation
Évaluer
Collaborateurs
1

Portrait d'entreprise


Dans un contexte mondial où les incidents liés aux drones ont augmenté de façon exponentielle ces dernières années, il devient urgent d’offrir une solution qui garantit une intégration sûre des drones dans l’espace aérien.

INVOLI développe des technologies de pointe pour éviter les collisions entre drones et avions, en permettant aux pilotes de drones une vision inégalée du trafic aérien autour de leur zone d'opération (inclus: avions, hélicoptères, parachutes etc.). Performant même à basse altitude où pour l'instant tant les drones que les avions sont aveugles au trafic environnant, le système INVOLI collecte l'ensemble des mouvements et positions des objets volants évoluant dans son périmètre d'action. Celles-ci couvriront même les zones reculées et encaissées des vallées suisses et permettront ainsi d'intégrer de façon sûre et intelligente les millions de drones prévus dans les années prochaines (à titre d'exemple, entre 6 et 20 millions de drones sont attendus aux USA seuls dès 2022, contre à peine 800 000 aujourd'hui). 

Grâce à une plate-forme facile d’utilisation et intuitive, les utilisateurs de drones peuvent très facilement avoir accès au trafic aérien évoluant autour d’eux et anticiper les risques en évitant les trajectoires de course des objets volants environnant.

Plus d’informations sur www.involi.com

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation

INVOLI

Chemin de la Roche 37Renens

Secteur

Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité

Année de création

2017
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.