1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Absence de management et peu d'avantages
2.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée
17 juin 2025juin 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Régularité dans les versements de salaire, 13ème salaire et bonus occasionnels.
Quels sont les points à améliorer ?
Tout est à améliorer : le management, les conditions de travail, l'absence de télétravail ou d'autres avantages en phase avec le monde du travail actuel, etc. Peu de perspective d'évolution dans l'entreprise ni d'évolution salariale.
Commenter cet avis