AISIF (ACADEMIE INTERNATIONALE DES SCIENCES ET D'INNOVATION DU FITNESS)

AISIF (ACADEMIE INTERNATIONALE DES SCIENCES ET D'INNOVATION DU FITNESS)

Rue des Maraîchers 38, Genève
Envoyer mon évaluation

Portrait d'entreprise


La mission de l’AISIFl’Académie Internationale des Sciences et d'Innovation du Fitness– est d’offrir aux gens une éducation de haute-qualité, leur apportant la connaissance, les compétences et la compréhension nécessaires pour améliorer leurs vies, la vie des autres ainsi que de toute la communauté, au travers de programmes innovants, d’enseignements, de recherches et de services centrés sur la pratique professionnelle du fitness, le bien-être, la nutrition, la santé et l’éducation physique. L’AISIF souhaite inspirer les gens en promouvant une éducation de très haute qualité, pour tous ceux qui veulent améliorer leur niveau actuel ou leurs connaissances. Nous remplissons notre mission en offrant un encadrement, une organisation et un support à tous les étudiants et diplômés.

L’AISIF a pour but d’offrir à ses clients le soutien de professionnels compétents et qualifiés qui les aideront à atteindre leur but en matière de forme physique et de mode de vie, et à gérer leur poids.

De plus, l’AISIF a aussi pour but de jouer un rôle significatif en matière d’innovation et d’invention en offrant un enseignement de grande qualité et en focalisant ses recherches sur l’innovation dans les domaines du sport et du fitness.

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
AISIF (ACADEMIE INTERNATIONALE DES SCIENCES ET D'INNOVATION DU FITNESS)
Rue des Maraîchers 38
Genève

Secteur

Loisirs / Culture / Sport

Année de création

2012
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.