Portrait d'entreprise


Le partenaire des Banquiers Privés et Gérants de Fortune de demain

Par un dispositif unique construit autour d’une plateforme mutualisée, S2i, l’équipe Azqore accroît l’efficacité opérationnelle des Banques Privées et des Gérants de Fortune tout en veillant à la conformité des traitements ; et cela qu’ils optent pour notre service de back-office externalisé vers nos experts (BPO), ou que leurs propres équipes utilisent notre plateforme bancaire intégrée en mode SaaS.

Entreprise solide, Azqore bénéficie des atouts bancaires et financiers du groupe Crédit Agricole et du support, à travers un partenariat technologique, de Capgemini, leader du conseil et des services technologiques.  

Azqore s’affirme comme le partenaire expert de la transformation digitale des Gérants de Fortune de demain. Sa seule ambition est d’être le partenaire technologique et d’opérations bancaires de prédilection des Gérants de Fortune dans ses marchés internationaux.

Azqore, une équipe et une culture

Azqore est avant tout une équipe, dont la différence tient en particulier aux origines de notre activité, liées à la Banque Privée, et à une trajectoire faite de développements.

Notre spécificité tient aussi à la diversité de notre équipe. Elle réunit dans une combinaison unique plus de 200 experts de l’informatique bancaire et 200 experts des opérations bancaires, en Suisse mais aussi à Singapour ; une équipe multiculturelle, composée de femmes et d’hommes de 24 nationalités, parlant plus de 20 langues différentes.

Notre identité tient à cette dimension humaine et aux valeurs partagées par les membres de notre équipe – Engagement partenarial, Ambition, Esprit de Communauté, Fiabilité, Excellence opérationnelle – comme au profil de notre groupe d’appartenance, le Crédit Agricole.

Évaluations


2.0 ★
1 évaluation
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles0
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles1
1 étoile0
2.0
6 moisAncien(ne) employé(e)Temporaire

Complètement instable

Bonne formation interne aux procédures de sécurité. Activité Internationale qui pourrait représenter des évolutions de carrière.

La gestion des ressources est complètement instable et contre-productive. Impossible de faire quoique ce soit de pérenne dans le contexte actuel. Il faudrait considérer les personnes pour ce qu’elles sont capables d’apporter et leur connaissance du contexte AZQORE au lieu de multiplier les sorties....plus