Usines Métallurgiques de Vallorbe SA

Rue du Moutier 49, Vallorbe
3.5
2 Évaluations
Jobs
3

Portrait d'entreprise


Les Usines Métallurgiques de Vallorbe, fondées en 1899 et avec siège social à Vallorbe dans le canton de Vaud, conçoivent et produisent de l’outillage de précision commercialisé dans plus de 80 pays. La société produit des outils de précision pour divers secteurs, tels que la bijouterie, la carrosserie ou encore la maréchalerie. Les outils manufacturés par les Usines Métallurgiques de Vallorbe sont reconnus pour leur qualité et sont fabriqués selon une expertise technique inimitable.

Les Usines Métallurgiques de Vallorbe comptent environ 300 collaborateurs. Régulièrement, des offres d’emploi y sont proposées, et ce dans divers domaines tels que l’administration, la production, la recherche ou encore la vente. La société propose également des places d’apprentissage et de stage, notamment dans la polymécanique.

Texte rédigé par jobup.ch.

Évaluations


3.5 ★
2 évaluations
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (1)
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
5.0
il y a 10 mois
Ancien(ne) employé(e)
Apprentissage

Belle organisation.
Super entreprise formatrice.

Usines Métallurgiques de Vallorbe SA
Rue du Moutier 49
Vallorbe

Secteur

Industries (autres industries)

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.