Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

BDO est en Suisse l’une des plus importantes sociétés spécialisées dans l’audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d’un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales. L’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée doit être gage de performance à long terme - BDO offre ainsi une grande liberté dans l’organisation de la vie professionnelle quotidienne. La flexibilité des modèles et des horaires de travail ainsi que la possibilité de compenser les heures supplémentaires font partie intégrante de la culture de l’entreprise.


Chiffres et faits:

  • Nous employons environs 1300 personnes de cinq générations.
  • Environ 60% de tous les collaborateurs ont moins de 39 ans.
  • Le travail à temps partiel est approuvé et encouragé par BDO. Aujourd’hui déjà, environ un tiers des collaborateurs travaillent à temps partiel.
  • Conciliation de la vie professionnelle, des loisirs et de la vie familiale:
    • Heures de travail flexibles avec modèle de temps de travail annuel
    • Possibilité de travail indépendant d’un lieu précis
    • Compensation des heures supplémentaires possible
    • Proximité du domicile avec 34 sites
    • Possibilité de congés non payés (période sabbatique)

Informations clés

Les avantages de BDO SA

Succursales accessibles en transports en commun

Abonnement 1/2 tarif CFF

Home office possible

Soirée annuelle, journée d'été, sortie à ski, Noël des enfants

Soutien dans les formations (continues et diplômantes)

Paniers de fruits

Division privée dans le monde entier en cas d'accident

Eau, café et thé gratuits

Accès possible

ZOE à disposition

Formations internes : gestion du stress, collaboration, Full Focus Training

Prévoyance BDO avec deux plans à choix

Article de la galerie 1
Article de la galerie 2
Article de la galerie 3
Article de la galerie 4

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

16 avis

Climat de travail sympa

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Apprentissage

08 mars 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Sa gestion personnelle du travail et des heures, l'ambiance général.

Quels sont les points à améliorer ?

Rien à modifier. L'organisation des taches et le transfert de données entre les collaborateurs et parfait.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Communication et horaires flexibles

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

08 mars 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il y a une bonne communication au sein de la structure, les horaires de travail sont flexibles.

Quels sont les points à améliorer ?

Actuellement, je ne vois aucun point à améliorer. Je suis là depuis quelques mois.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Ambiance de travail et travail annualisé

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

05 mars 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ambiance de travail Horaire de travail annualisé/flexibilité/télétravail Formation continue et certifiante Autonomie et confiance Informatique mis à jour continuellement/outils nécessaires à disposition Egalité de traitement

Quels sont les points à améliorer ?

Organisation entre les régions de la Suisse à optimiser.....

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

4.8
Basé sur 16 avis
5 étoiles81%4 étoiles19%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    4.3
  • Salaire et avantages
    4.5
  • Opportunités de carrière
    4.5
  • Ambiance et conditions de travail
    4.8

Évaluer cette entreprise