Portrait d'entreprise


Historique
Le 5 janvier 1928, le Dr. Joseph Reiser fonde un "cabinet" fiduciaire qui sera transformé le 4 mars 1935 en société anonyme, donnant ainsi naissance à la Société de Contrôle Fiduciaire SA avec siège social à Genève. Pour assurer l'indépendance de la Révision, c'est en 1991 que fut créée SCF Révision SA.
Ces deux sociétés possèdent des succursales à Lausanne, Vevey, Fribourg, Moutier et Sion.
Au décès du Dr. Reiser, tout a été entrepris pour que la Société de Contrôle Fiduciaire ne soit pas cédée à des tiers. Depuis 1984, la totalité des actions appartiennent au Fonds de prévoyance SCF et sociétés affiliées.
Cette indépendance nous caractérise toujours aujourd'hui avec comme valeurs intrinsèques : renforcer l'esprit d'équipe, améliorer en permanence nos connaissances professionnelles, répondre aux besoins de nos clients, faire connaître notre société et cela étant, accroître nos parts de marche.
Afin de pérenniser et de renforcer notre structure, pour répondre aux exigences accrues de notre profession en matière de révision et de prestations de service, une fusion des fiduciaires du groupe SCF a eu lieu le 1er juillet 2017, impliquant l'adoption d'une nouvelle raison sociale :
PKF Fiduciaire SA.
Depuis 2003, nous étions déjà le représentant romand de PKF, réseau mondial de fiduciaires indépendantes, afin d'assurer les meilleurs services tant locale qu'Internationale. 
Le fonds de prévoyance SCF et sociétés affiliées est devenue Fonds de prévoyance PKF en juillet 2017.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation