Mircea Tudor Scan Tech SA

Mircea Tudor Scan Tech SA

Rue de la Clef 6, Saint-Imier
1.0
1 Évaluation

Portrait d'entreprise


Mircea Tudor Scan Tech SA,
est une société, basée à 2610 Saint-Imier, c'est une nouvelle usine d'assemblage de systèmes de scanners montés sur des plates-formes de camions, pour le contrôle des véhicules de transport, sur la base de scanners à rayons X.

Le mieux est d'aller voir notre société sur le lien www.tudor-tech.ch ou la présentation sera plus clair pour nos éventuels futurs collaborateurs.

En allant sur le site vous pourrez trouver toutes

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


1.0 ★
1 évaluation
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
1.0
il y a 7 mois
Ancien(ne) employé(e)
Durée indéterminée
Évaluation

Les employés fonctionnent très bien dans l'entreprise qui est début d'activité.

Prèsque à tous les niveaux, les points sont à améliorer. Il s'agit d'une entreprise qui est au début d'activité et qui doit mettre en place pas mal de choses.

Mircea Tudor Scan Tech SA
Rue de la Clef 6
Saint-Imier

Secteur

Electronique / Electrotechnique

Année de création

2015
Postes les plus recherchés
Nous cherchons particulièrement du personnel compétent, dans la mécanique, mécanique générale, mécanique hydraulique, mécanique sur CNC, et micromécanique. Nous cherchons aussi UNE réceptionniste, polyvalente, avec un français parfait, parlant anglais parfaitement. Avec une maîtrise parfaite des systèmes office, Word, Excel. Nous cherchons aussi des collaborateurs, qui pourront être polyvalent, parlant parfaitement français, l'anglais parlé serait un grand avantage. Mais en tous les cas, le français, l'anglais, et en informatique office, Word et Excel doivent être maîtrisé.
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.