Portrait d'entreprise


Fondée à Rome en 1884, la Maison Bulgari s’est progressivement imposée comme un emblème de l’excellence italienne. Associant à la perfection tradition et modernité, Bulgari puise dans la richesse de son histoire pour élaborer des designs audacieux et des créations hautes en couleurs qui font d’elle une marque unique. Reconnue à l’international, cette maison d’héritage du groupe LVMH exprime ses racines joaillère et horlogère également à travers les parfums, les accessoires et l’hôtellerie.

Basées en Suisse, nos divisions Horlogerie et Parfums offrent à nos collaborateurs un environnement authentique et passionnant avec des belles opportunités de carrières. 

Actives dans la conception, le développement et la réalisation de cadrans, boîtiers et mouvements, nos manufactures horlogères reflètent un savoir-faire d’exception. Implantées dans les cantons du Jura, de Neuchâtel et de Vaud, elles cultivent les codes de la Maison pour donner vie à des pièces hors du commun.

Portée par une inspiration inépuisable, la Maison Bulgari se distingue par un style personnel, à la fois dynamique et sophistiqué.

L’excellence, l’enthousiasme et la passion sont notre philosophie.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


4.1 ★
61 évaluations
Employé(e)s (35)
Candidat(e)s (26)
5 étoiles34
4 étoiles11
3 étoiles9
2 étoiles2
1 étoile5
1.0
presque 3 ans
Candidat(e)

réponse négative après 10 minutes seulement. en contactant téléphoniquement la société, j'apprends que le responsable de ce poste est en vacances. c'est une parodie

Traduit de l' anglais
5.0
plus de 2 ans
Employé(e) actuel(le)
Durée indéterminée

Un excellent environnement de travail : beaucoup de formation, de possibilités d'évolution ainsi que des responsabilités (possibilité de prendre de nombreuses initiatives, de travailler au sein d'une équipe de haut niveau).
I

1.0
presque 3 ans
Candidat(e)

Aucun retour...