Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.
Giovanni Padula Sàrl

Giovanni Padula Sàrl

Ch. de la Colice 2, CrissierEnvoyer mon évaluation
Évaluer

Portrait d'entreprise


Notre entreprise a été fondée en 1983 quand les produits alimentaires italiens étaient encore inconnus des grandes surfaces. Cette année-là, Giovanni Padula a commencé à vendre les produits laitiers de sa terre natale, le Molise, au marché de Lausanne. Il a ensuite rapidement étendue sa gamme de produits en ayant des spécialités provenant du nord de l'Italie jusqu'à son extrême sud, la Sicile. Après plus de 35 ans, notre entreprise offre une gamme très variées de produits comme les produits laitiers, la charcuterie, les pâtes, les produits sous-huiles, etc. Avec plusieurs arrivages par semaine provenant de toute l’Italie, nous répondons à toutes les demandes de nos clients et nous offrons aussi une fraîcheur irréprochable.

Avec plus de 500 produits, nous servons les professionnels de l'alimentaire dans toute la Suisse romande (supermarché, restaurant, traiteur, épicerie fine); ainsi que la clientèle privée de toute la Suisse grâce à notre site internet où plus de 150 produits sont référencés.

 

Nos valeurs n'ont pas changé depuis la création de l'entreprise. Nous fournissons des produits de qualités à notre clientèle ainsi qu'un service flexible à prix abordable. De plus, nous veillons à garder une culture d'entreprise ouverte où les employés puissent travailler de manière professionnelle et conviviale.



Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation

Giovanni Padula Sàrl

Ch. de la Colice 2Crissier

Secteur

Commerce de gros

Année de création

1383
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.