Portrait d'entreprise


Salanitro SA est une entreprise sous-traitante horlogère fondée à Genève en 1990 par Pierre Salanitro.

Principalement active dans le domaine du sertissage à ses débuts, l’entreprise a effectué différentes acquisitions qui lui ont permis d’intégrer différents métiers pour assurer l’habillage de la montre, de la fabrication à la terminaison.

Grâce à la diversification de son savoir-faire, l’entreprise est aujourd’hui connue et sollicitée dans le monde horloger pour la gestion de projets confiés par une clientèle soucieuse du soin apporté à la création de ses produits.

En 30 ans d’activité, l’entreprise s’est ainsi taillée une réputation solide auprès des plus grandes marques horlogères.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


3.6 ★
21 évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles9
4 étoiles4
3 étoiles3
2 étoiles1
1 étoile4
1.0

presque 3 ans

Ancien(ne) employé(e), Durée indéterminée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il n'y a en a plus ou pas, quand je travaillais la bas, au début il y avait une bonne ambiance et une opportunité de carrière mais c'étais des mensonges!

Quels sont les points à améliorer ?

d’arrêter de se prendre pour une entreprise formatrice !

1.0

presque 4 ans

Ancien(ne) employé(e), Durée indéterminée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les points positifs durant mon expérience professionnel sont les suivants: Enrichissement de connaissance du domaine du sertissage. Excellent contact clients et bon relationnel avec les collègues.

Quels sont les points à améliorer ?

Faire confiance au personnel (surtout le petit) Honnêteté Respect d'autrui (peut importante le titre) Management de la Direction à revoir Licenciement abusif Avantages à revoir car il n'y en a aucun