Portrait d'entreprise


Le Téléthon a été organisé pour la première fois en 1988, sur l’initiative de l’Association de la Suisse Romande et Italienne contre les Myopathies (ASRIM, actuellement ASRIMM) et de la Fondation Suisse de Recherche sur les Maladies Musculaires (FSRMM) pour venir en aide aux malades atteints de maladies génétiques que l’on qualifie d’orphelines.
Notre fondation a gagné en qualité et professionnalisation. Nous avons à cœur, et c’est une évidence pour nous, d’être totalement transparent avec une gouvernance irréprochable.
De plus la Fondation Téléthon Action Suisse s’engage à diffuser l’information sur les maladies génétiques rares afin de faire connaître et reconnaître leur existence et leurs conséquences sur la vie des malades et de leurs familles.
Depuis notre création, nous mettons tout en œuvre, dans toute la Suisse, pour accomplir notre volonté et notre conviction que l’amélioration des conditions de vies des personnes atteintes et de leurs familles est possible. 
Les militants de La Fondation Téléthon Action Suisse ont un objectif prioritaire : vaincre la maladie. Engagée dans la recherche scientifique comme dans l’accompagnement des malades, à travers ses aides financières, elle agit de façon indépendante, uniquement guidée par l’urgence de maladie évolutive et de l’intérêt des malades.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation