Portrait d'entreprise


L'histoire d'igus® débute le 15 octobre 1964 avec Günter Blase dans un vaste garage de Cologne-Mülheim. Pendant vingt ans, igus® travaille alors comme fournisseur de pièces techniques complexes, fabriquées en polymères.

En 1983, Frank Blase oriente les activité de l'entreprise sur des produits propres à l'entreprise – les Systèmes de Chaînes Porte-Câbles et paliers lisses – et sur leur vente directe. Entre 1985 et 2018, igus® passe de 40 à plus de 3800 collaborateurs, répartis partout dans le monde. Dans les prochaines années encore, igus® misera sur son expansion. Les perspectives ne manquent pas – grâce aux polymères modernes!

Les paliers lisses en polymères et Systèmes de Chaînes Porte-Câbles d'igus® sont vendus en Suisse depuis 1982. A l'occasion de la cessation d'activités de notre ancien revendeur, igus® GmbH ouvre le 1er octobre 2003 une structure de vente directe à Neuendorf. Au départ, celle-ci se compose d'un gérant et de 2 employés. Fin 2003, le personnel avait déjà doublé ses effectifs. Aujourd'hui, 23 collaborateurs motivés se chargent de la vente de nos produits, connus dans le monde entier, en Suisse et dans la principauté du Liechtenstein.

Chez igus, la communication est aisée et peu compliquée parce que pratiquée par tous en termes familiers. Notre culture d'entreprise veut aussi que personne n'ait de privilèges. Membres de la direction comme personnel de production, tout le monde a le même bureau, partage la même nourriture à la même cantine.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation