Portrait d'entreprise


Symbio Advanced Technologies Switzerland SA est une entité suisse de l’entreprise Symbio, basée à Givisiez en Suisse romande. Son équipe, issue et basée dans le centre de recherche Michelin Recherche et Technique SA, est active dans le développement de la mobilité à hydrogène.

Équipementier de nouvelle génération, Symbio conçoit des kits de piles à hydrogène qui peuvent être intégrés dans plusieurs formats de véhicules électriques et sont associés à un bouquet de services digitaux. Symbio entend jouer un rôle majeur dans cette transformation.

Le groupe Michelin est convaincu que la technologie hydrogène jouera un rôle clef pour développer massivement les véhicules électriques et atteindre, demain, une mobilité zéro émission. L’ambition du Groupe est claire : accélérer le déploiement de la mobilité électrique hydrogène, en devenant, au-delà de l’opérateur de mobilité zéro-émission, un leader mondial des systèmes hydrogène.

Créée en 2010, Symbio est devenue une joint venture appartenant pour moitié aux Groupes Faurecia et Michelin depuis novembre 2019.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation