Institut universitaire romand de Santé au Travail

Institut universitaire romand de Santé au Travail

Rue de la Corniche 2, Epalinges
Envoyer mon évaluation
Collaborateurs
51

Portrait d'entreprise


Portrait

L'Institut universitaire romand de santé au travail (IST) est une fondation de droit privé, soutenue principalement par les Etats de Vaud et Genève. Organisme de référence dans son domaine, il a pour missions la recherche, l'enseignement, l'expertise et le conseil, ainsi que la promotion de la santé au travail.

Dans le cadre de sa mission de santé publique, l'IST se consacre au développement de la relation entre travail et santé. Il s'efforce de contribuer à la promotion de conditions de travail favorables aux travailleurs, à l'économie et à la société.

Par son approche globale et pluridisciplinaire, il est devenu, en Suisse, le premier centre de compétences en matière de santé au travail.


UN INSTITUT PLURIDISCIPLINAIRE

Afin de contribuer pleinement à la prévention en matière de santé au travail, les spécialistes et experts de l'IST collaborent en pluridisciplinarité. L'IST est riche de ses hygiénistes du travail, médecins du travail, chimistes, psychologues, mathématiciens, spécialistes de l'environnement, ergonomes, spécialistes de la sécurité au travail, laborantins, informaticiens, bibliothécaires, spécialistes administratifs et apprentis.



Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
Institut universitaire romand de Santé au Travail
Rue de la Corniche 2
Epalinges

Secteur

Santé

Année de création

1994

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Postes les plus recherchés
médecin assistant stagiaire doctorant
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.