Portrait d'entreprise


Stimulée par les besoins de ses relations d’affaires, UDITIS rassemble les compétences pour intégrer les technologies comme levier de succès.

Notre société créée en 2000 en tant que spin-off du Centre Suisse d’Électronique et de Microtechniques (CSEM), est active dans le d...

Évaluations


5.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

5 étoiles13
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile0

12 juin 2023

Employé(e) actuel(le)

Une entreprise agile à la pointe des technologies

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une entreprise accueillante où chacun trouve sa place. Des collègues spécialistes de leur métier qui partagent volontiers leurs connaissances pour faire avancer les projets, progresser l'entreprise et satisfaire nos clients.

Quels sont les points à améliorer ?

Une certaine complexité de l'organisation halocratique demande une certaine adaptation.

14 septembre 2023

Employé(e) actuel(le)

Bon climat de travail et horaires de travail flexibles

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La bonne volonté de vouloir faire au mieux. Des valeurs fortes qui imprègnent vraiment l'entreprise et ses employés. L'humain au coeur de nos activités n'est pas juste un slogan, mais un art de vivre appliqué au quotidien et presque sans effort.

Quels sont les points à améliorer ?

Il y a toujours des choses à améliorer. Le mindset Agile, autant dans les relations que dans les process de travail, permet à cette entreprise d'intégrer le changement rapidement. Cela se fait naturellement au fil des semaines et des projets.

11 septembre 2023

Employé(e) actuel(le)

Projets motivants, bienveillance et horaires flexibles

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Actif dans le cercle développement depuis plus de 20 ans, je suis fière de travailler pour cette société qui m'a énormément apportée. L'expérience du savoir être des anciens mélangée avec le savoir faire des jeunes recrues est favorable à chacun des parties. Chez UDITIS, ce constat est en parfait ad...

Quels sont les points à améliorer ?

L'entreprise grandit très vite. Attention à rester attentif pour que le climat général reste sain et que tout employé aie son rôle à jouer.