Portrait d'entreprise


Avec plus de 8000 collaborateurs en Suisse, Securitas SA offre à chaque situation de vie le modèle d’horaire de travail adéquat : un job d’appoint flexible en tant que collaborateur rétribué à l’heure ou un emploi sûr, rétribué au mois et offrant d’intéressantes perspectives de carrière. Les engagements se déroulent souvent de nuit ou durant les week-ends, ce qui représente un atout en matière d’aménagement du temps libre pour les collaborateurs de Securitas: plus de temps en famille, moins de temps perdu dans les bouchons ou, tout simplement, plus de loisirs durant la journée.

Un engagement rétribué à l’heure s’allie idéalement avec des obligations d’ordre privé, comme la charge des enfants, des études ou encore une activité lucrative indépendante. Vous disposez de temps libre ou souhaiter retourner à la vie active? Ensemble, nous trouverons la solution qui répond au mieux tant à vos besoins qu’aux nôtres.

Évaluations


2.0 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles1
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile3

17 septembre 2020

Ancien(ne) employé(e)

conduite et respect des collaborateurs très faible.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Disponnible au standard téléphone c'est tout. Éventuellement la formation

Quels sont les points à améliorer ?

le management et la conduite. Le respect des employés. Et le niveau de formation des chefs

10 février 2022

Candidat(e)

Exigences trop élevées pour ce qui est proposé

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai pas de CFC et aucun diplôme. Je suis motivé à travailler mais ça correspond pas à leurs critères dans les annonces. Je vais tenter ma chance ailleurs.

Quels sont les points à améliorer ?

Comment peut-on exiger un CFC ou un diplôme pour les conditions proposées ? Il faudra bientôt être ingénieur pour faire faire des rondes et fermer des portes ?

26 avril 2022

Ancien(ne) employé(e)

Très peu de respect des collaborateurs.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'accès à des formations diverses mais dommage que cela ne débouche pas sur des propositions d'évolution ou des perspectives de développement au sein de la société. Beaucoup trop de turn over et les bons éléments ne restent pas longtemps ou on les incitent à partir. Très peu de communication à tous...

Quels sont les points à améliorer ?

Très jolie vitrine.....dommage qu'une fois rentré dans la boutique, les engagements du départ ne soient pas respectés. Pas de considération, aucune reconnaissance et pas de remerciements, même après quelques années avec un contrat fixe. Vous avez un numéro de matricule (comme en prison....) et il es...