Entreprises à découvrir
IMAD
Santé
Grand-Lancy 1
2300 employés
Nos collaborateurs et collaboratrices, notre richesse
Grâce à ses 2’300 collaborateurs répartis sur près de soixante sites dans le canton de Genève, l'IMAD - institution genevoise de maintien à domicile est la principale organisation de soins, d’aide, d’accompagnement et de répit favorisant le maintien à domicile à Genève.
Dans un contexte d’évolutions sociétales, politiques, structurelles et technologiques, attirer, recruter et fidéliser les professionnel.le.s est un enjeu prioritaire pour l’institution.
A l'IMAD, notre attractivité en tant qu’employeur s’inscrit dans notre stratégie institutionnelle Cap’139. L’intégration des nouveaux collaborateurs et collaboratrices, le développement des compétences et la formation de la relève font partie de nos principaux objectifs. Nous valorisons également l’intelligence collective, l’innovation, l’agilité, la responsabilité et l’autonomie de chaque professionnel.le de l’institution.
Rejoignez nos équipes !
Chacun devrait pouvoir bien vivre à son domicile le plus longtemps possible. Pour réaliser notre mission, nous recrutons des professionnel.le.s dans les métiers de la santé, mais aussi dans des fonctions administratives et de supports.
Vous souhaitez vous engager pour une institution de santé incontournable à Genève, avec qui vous partagez les valeurs et dont la mission est porteuse de sens ? Alors rejoignez nos équipes de terrain ou de supports. Consultez régulièrement nos offres d’emploi ci-dessous.
HOTELA Caisse de Compensation AVS
Assurances
Montreux
265 employés
Organisation sans but lucratif et caisse de compensation reconnue par la loi, HOTELA est au service exclusif des membres de ses associations fondatrices, dont elle est le partenaire privilégié pour toutes les assurances sociales.
Elle fournit également des services complémentaires – gestion des absences, case management – et propose, par le biais de HOTELA Full, un service de gestion des salaires.
HOTELA se compose aujourd’hui de plus de 270 collaborateurs de 4 générations. L’entreprise peut également compter sur les compétences riches de collaborateurs expérimentés qui ont décidé de continuer à travailler pour l’entreprise, même après avoir atteint l’âge de la retraite règlementaire pour certains.
La majorité des collaborateurs sont basés dans le bâtiment principal de Montreux, à quelques pas seulement de la gare. Une équipe de conseillers clients est basée entre Zürich et Flawil. Depuis janvier 2023, HOTELA possède également un nouveau bureau à Berne, et renforce ainsi la présence de ses équipes en Suisse-allemande.
L’équilibre entre vie privée et professionnelle tient particulièrement à cœur de HOTELA. Les collaborateurs peuvent profiter d’un horaire variable, un horaire écourté la veille d’un jour férié, ainsi qu’un quota d’heures à disposition pour des rdv médicaux. Plus de 30% de nos collaborateurs exercent leur activité à temps partiel (80% ou moins). Le home office est également possible une fois la formation et la période d’essai terminées. Deux pauses, le matin et l’après-midi, sont offertes par l’entreprise et comptent comme temps de travail. Les collaborateurs peuvent, durant ces moments, profiter du jardin ainsi que du café/thé mis gratuitement à disposition. Un congé maternité et paternité plus long que celui prévu par la loi fait aussi partie des avantages sociaux.
HOTELA est attentive au recyclage et met à disposition des containers pour les différentes matières à recycler. Un partenaire de la région (GreenTime) livre tous les jours des produits locaux, bio et de qualité afin que les collaborateurs puissent se servir un repas sain à un prix abordable au sein du frigo intelligent.
Une autre force de HOTELA est son système de formation en interne. Grâce à une équipe de formateurs, toute personne peut intégrer le domaine des assurances sociales, peu importe son niveau de connaissances. HOTELA soutient également la formation permettant d’obtenir le titre de Généraliste en assurances sociales (certificat) ou Spécialiste en assurances sociales (brevet fédéral) ainsi que d’autres formations continues. L’entreprise porte beaucoup d’attention à la formation de la relève et forme régulièrement des apprentis.
Entreprises par secteur d'activité
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Gerber frères Sàrl
Marché automobile
Le Mont sur Lausanne
1 employés
Curty Transports SA
Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité
La Chaux-de-Fonds
21 employés
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.