Portrait d'entreprise
Importée pour la première fois en 1948, la VW Coccinelle a toujours su mettre la mobilité à la portée de larges franges de la population. Les rêves sont devenus réalité. La vie des hommes s'ouvrait sur de nouveaux horizons – et ils en profitèrent au maximum. Notre fondateur, Walter Haefner, avait prévu ce besoin croissant de mobilité lié à l'évolution économique des années 60 et 70. Grâce à sa force visionnaire, il a fait d'AMAG la plus grande entreprise automobile de Suisse.
Aujourd'hui, AMAG prouve par sa position sur le marché que la stabilité, la durabilité et le travail collaboratif n'excluent pas le dynamisme et le progrès. À l'avenir, nous continuerons d'investir dans notre moteur le plus efficace et le plus précieux – nos collaborateurs.
Offres d'emploi
Évaluations
17 octobre 2018
Candidat(e)
Réponse tardive sous prétexte d'engagement déjà fait, mais nouvelle annonce un mois plus tard.
21 février 2020
Ancien(ne) employé(e)
Bonnes conditions/mauvaise gestion des dérives du personnel
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les conditions de travails (salaire etc). La collaboration avec l'équipe de vente qui est séparée du service après-vente et de la réception. Dans d'autre succursales, les possibilités d'évolutions et de formation tant interne qu'externe. Les tarifs appliqués au personnel (réparations, carrosserie,...
Quels sont les points à améliorer ?
Personnel non qualifié, 2 réceptionnistes sur 3 ne savaient pas parler français correctement. Mauvaise gestion générant des dérives comportementales. Les cris et les insultes au milieu du showroom étaient de l'ordre du quotidien.