Erbat architectes SA

Erbat architectes SA

Grand-Rue 32, La Sarraz
Submit review
Employees
1

Company portrait


ERBAT est fondé en 1969 par Pierre Bechler architecte, sous forme d’entreprise générale travaillant en collaboration avec la Communauté d’Architectes puis, dès 1999, uniquement sous le nom d’ERBAT.

En 2011, ERBAT devient une société anonyme dont le but est l’exécution de mandats d’architecture tels que : 
• Construction d’habitations individuelles, collectives et groupées. Bâtiments industriels, administratifs et artisanaux. 
• Transformation, agrandissement et amélioration énergétique de bâtiments anciens et historiques. 
• Aménagement et urbanisation de places villageoises, élaboration de plans partiels d’affectation. Certifications CECB et estimations immobilières.

Dans tous nos projets architecturaux se situent l’homme, ses besoins immédiats et ses aspirations futures. Nous plaçons les habitants et utilisateurs au centre de nos préoccupations.

L’écoute est, dès les premières études, prépondérante. Le dialogue permet dès les premiers entretiens de déterminer les habitudes, envies et sensibilités de chacun.

Tout bâtiment se situe dans un environnement. Nous prenons en compte les caractéristiques du bâti existant et du terrain pour y insérer le programme né de notre dialogue.

Notre métier touche la société. Nous devons donc être des acteurs responsables de celle-ci.



Job offers


There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet
Help other job seekers and be the first one to write a review.
Erbat architectes SA
Grand-Rue 32
La Sarraz

Industry

Construction industry / Real estate

Year of foundation

1993
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.