Marvinpac SA

Marvinpac SA

chemin de la Crêta 80, Châtel-St-DenisSubmit review
Review

Company portrait


Au service des marques

Créé en 1999, Marvinpac est un acteur majeur du conditionnement à façon en Europe sur les marchés de l’agro-alimentaire et de la confiserie, de la cosmétique et des soins, de l’hospitalité et des accessoires premium : horlogerie, maroquinerie, instruments d’écriture… Dans tous ces marchés, nous accompagnons au quotidien les entreprises dont les marques constituent leur plus bel actif en embellissant leurs produits et en enrichissant leurs univers de marques.

L’excellence avant tout

Animés par des valeurs de rigueur, d’intégrité et d’ouverture d’esprit, Marvinpac combine l’excellence du savoir-faire « Swiss Made », un outil industriel de pointe et le respect des plus hauts standards de qualité et environnementaux du marché.

Une offre complète à la carte

Nous proposons à nos clients une palette de solutions de conditionnement à façon, spécifiques ou portant sur de grands volumes, de fabrication de coffrets rigides premium pour sublimer leurs produits haut de gamme et une offre intégrée et complète pour concevoir leurs accessoires de marque. Depuis leur conception jusqu’à leur livraison.

Un savoir-faire de haut niveau en ingénierie de production

L’innovation n’est pas que produit, elle est aussi industrielle. Marvinpac s’appuie sur l’expérience et la capacité d'innovation de son bureau d’ingénierie pour vous proposer les équipements industriels les plus adaptés à vos besoins de conditionnement et développer des solutions ad hoc d'automation. Pour une performance au meilleur coût.

Job offers


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet

Help other job seekers and be the first one to write a review.

Submit review

Marvinpac SA

chemin de la Crêta 80Châtel-St-Denis

Industry

Industry (other industries)
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.