Company portrait


Construit en 1906, le projet initial prévoyait la construction de deux bâtiments. L’un devait servir à un bar-restaurant le “café agricole” mais il n’a jamais été construit, l’autre bâtiment étant le dépôt que l’on connait! Les nombreuses affections auxquelles le lieu a dû s’adapter ont laissé des traces. Chargé d’histoire, les architectes ont décidé de valoriser ce point en gardant les piliers en fonte avec la structure métalliques et le plafond en bois. Un grand bar a été placé dans l’espace, et une zone surélevée a été aménagée afin de recevoir des fauteuils entourant la cheminée, l’ensemble étant inondé de lumière grâce aux grandes baies vitrées. Pour plus de confort une ventilation ainsi qu’une sonorisation de qualité ont été installées. Les architectes ont voulu créer un espace épuré et contemporain grâce aux lignes sobres et aux matériaux, tout en lui donnant un cachet chaleureux et convivial grâce aux couleurs, aux poutres anciennes et à la cheminée. En périodes ensoleillées, la terrasse constitue un atout supplémentaire surtout qu’elle se trouve idéalement placée, proche du centre.
Le Bar est ouvert le matin dès 06 heures la semaine, et dès 08 heures le week-end. On peut y savourer sons café au creux de la cheminée tout en lisant les magasines et journaux, accompagné d’une musique d’atmosphère selon la période de la journée. Le point fort du matin est sont buffet “Petit déjeuner” qui propose une assortiment agréable de viennoiseries et tartines ainsi que du jus de fruit frais.
À midi, la cuisine vous propose de choisir entre le menu du jour ou un plat à la carte: en toute circonstance, une cuisine simple et savoureuse faite de produits frais. La carte évolue au gré des saisons en proposant tantôt des soupes, tantôt des salades mais encore les wraps.
Les after-work et apéritifs organisés en début de soirée permettent de déguster dans une ambiance chaleureuse, les grands crus ou vins ouverts.
En soirée, le bar ferme à 23h30 la semaine, et à 02h00 le week-end. Les soirée organisées aux “Les Archives” permettent aux noctambules de se retrouver pour danser ou découvrir de nouveaux artistes suisses., de boire un cocktail maison ou une bière tout en jouissant d’un cadre sonore agréable.

Contact: 026 301 01 40 ou info@le-buro.ch

Job offers


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet

Help other job seekers and be the first one to write a review.

Submit review