HEIG-VD

Rte de Cheseaux 1, Yverdon-les-Bains
3.0
4 Ratings
Employees
501

Company portrait


La Haute École d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD) est née du regroupement de trois écoles d’ingénieur vaudoises en 1998. La HEIG-VD fait partie du réseau des hautes écoles spécialisées de Suisse (HES) qui regroupe les formations professionnelles supérieures du pays. Les missions des HES sont la formation de base, la formation continue et postgrade, la recherche appliquée et le développement de relations nationales et internationales. L’institution ambitionne d'être le leader dans le transfert de technologie et la conduite du processus d’innovation. Dans son optique de développement, la HEIG-VD accorde une grande importance à la qualité, la durabilité et l’égalité des chances.

La HEIG-VD offre régulièrement des emplois dans divers domaines, tels que la recherche et l’enseignement en matière d’ingénierie et de gestion, la technologie et la communication. Un job auprès de la HEIG-VD permet de bénéficier d’une atmosphère de travail agréable et dynamique.  

Texte rédigé par jobup.ch.


Job offers


There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


3.0 ★
4 reviews
Employees (1)
Applicants (3)
5 stars
2
4 stars
0
3 stars
0
2 stars
0
1 star
2
Translated from French
1.0
10 months ago
Applicant

not transparent - not respectful


HEIG-VD
Rte de Cheseaux 1
Yverdon-les-Bains

Industry

Education system

Labels (1)
Training Company
Training Company
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.