Company portrait


Fribourg est un canton helvétique, officiellement bilingue, situé dans l’ouest de la Suisse et dont le chef-lieu est la ville de Fribourg. De par sa situation géographique, le territoire du canton de Fribourg est à cheval sur la frontière des langues française et alémanique, et couvre deux des trois principales régions naturelles du pays: le Plateau et les Alpes.

L’Etat de Fribourg propose fréquemment des jobs aux perspectives professionnelles riches et aux possibilités d’évolution multiples, dans divers secteurs tels que l’enseignement, l’ingénierie civile ou encore le social. Les quelque 15’000 collaborateurs qui travaillent actuellement pour l’État de Fribourg bénéficient de conditions d’engagement garantissant une bonne protection sociale, de prestations sociales intéressantes, d’une sécurité accrue de l’emploi ainsi que d’autres droits liés au statut de la fonction publique. De nombreuses places d'apprentissages et de stages sont également à pourvoir.

Texte rédigé par jobup.ch.


Reviews


3.6 ★
33 reviews
Employees (25)
Applicants (8)
5 stars12
4 stars9
3 stars4
2 stars3
1 star5
Translated from French
1.0
about 3 yearsCurrent employeePermanent position

According to the service a good salary.

Management style. Too much Mobbing/Bossing towards employees the part of the hierarchy supported by the Council of State.