SIGE

Quai Maria-Belgia 18, CP, Vevey
Submit review

Company portrait


Le SIGE (Service Intercommunal de Gestion) est une association de dix communes du district de la Riviera-Pays-d’Enhaut dans le canton de Vaud. Le SIGE  assure le traitement des eaux usées, gère l’exploitation de l’abattoir public de Clarens et du centre de collecte des sous-produits animaux (CCSPA), distribue aux communes l’eau potable et l’eau nécessaire à la défense incendie, et assume diverses autres tâches, telles que le nettoyage du lac.

L’entreprise compte approximativement 120 collaborateurs, dont une centaine travaillant à plein temps. Le SIGE publie régulièrement des offres d’emploi au sein de divers domaines, tels que l’assainissement, l’administration ou encore la maintenance. L’entreprise vaudoise accorde une grande importance au développement des compétences de ses collaborateurs, et propose des formations continues. Un job chez SIGE permet de bénéficier de conditions de travail attractives.

Texte rédigé par jobup.ch.

Job offers


There are no vacancies at the moment.

Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.

Reviews


No reviews yet
Help other job seekers and be the first one to write a review.
SIGE
Quai Maria-Belgia 18, CP
Vevey

Industry

Public administration
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.