Featured companies
Barnes Suisse SA
Construction industry / Real estate
Châtelaine
51 employees
Ses 19 agences et ses 60 collaborateurs répartis dans les cantons de Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Berne et Tessin sont à votre disposition pour vous offrir un service de qualité dans vos projets locaux et internationaux, présents et futurs, et ce, quelle que soit la gamme de prix.
Caisse de compensation du canton du Valais
Public administration
Sion
Horaires
La vie moderne offre de nombreuses opportunités pour enrichir notre quotidien – que ce soit à travers la formation continue, le sport, le bien-être, ou d'autres passions. Consciente de cette diversité, notre Caisse propose des horaires flexibles qui permettent à chaque collaborateur(trice) de composer ses journées selon ses besoins.
Le temps de travail de référence est de 42 heures par semaine, mais nous offrons une certaine souplesse, permettant à chacun(e) d’adapter son solde horaire en fonction de ses impératifs. Si le service à la clientèle le permet, il est également possible de récupérer les heures supplémentaires à votre convenance.
Nos collaborateurs(trices) bénéficient de cinq semaines de vacances par an, et de six semaines pour celles et ceux âgés de 45 ans et plus. À partir de 55 ans, une semaine supplémentaire est accordée, permettant ainsi de favoriser un équilibre entre travail et bien-être personnel.
Environnement de travail
Nous mettons à disposition des outils de travail modernes et efficaces, permettant à chacun(e) de se concentrer sur ses tâches sans contrainte technique. Vous aurez un accès à Internet et à une adresse e-mail personnelle, ainsi qu’à une plateforme centralisée sur laquelle toutes les informations nécessaires à votre travail sont facilement accessibles.
La communication au sein de notre équipe est essentielle. C’est pourquoi nous disposons d’un intranet ouvert à toutes les contributions. Vous y trouverez non seulement des informations importantes sur la vie de la Caisse, mais aussi des petites anecdotes et des rubriques plus légères pour apporter une touche de convivialité au quotidien.
De plus, nous offrons la possibilité de faire du télétravail, ce qui vous permet de mieux gérer vos horaires et votre environnement de travail, tout en maintenant une collaboration fluide avec l’équipe.
Formation
Chez nous, la formation continue est une priorité. Si vous souhaitez vous perfectionner ou approfondir vos compétences, nous vous soutiendrons financièrement pour suivre des formations, qu’elles soient ponctuelles ou plus longues, menant à des qualifications reconnues, comme les brevets fédéraux.
Salaires
Nous veillons à offrir des salaires compétitifs, adaptés aux exigences du marché, et qui évoluent favorablement en fonction de vos performances. L’écart entre le salaire de départ et le salaire maximum pour une même fonction peut dépasser 45%.
De plus, pour garantir une sécurité optimale, nous cotisons plus que la parité à la Caisse de prévoyance, afin de vous offrir des prestations de qualité en cas d'invalidité, de décès ou lors de la retraite.
Pour nos collaborateurs(trices) résidant dans des zones géographiques plus éloignées de Sion, nous participons aux frais de transport public, afin de réduire les contraintes liées à la distance.
Entreprise formatrice
Nous sommes fiers de former des apprentis et des stagiaires, notamment dans les métiers de commerce et de formation MP-E, pour les accompagner dans leur développement professionnel et leur offrir une expérience enrichissante.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
GRANGE Immobilier SA
Construction industry / Real estate
Genève
51 employees
Commune d'Anniviers
Public administration
Vissoie
115 employees
Administration communale du Mont-sur-Lausanne
Public administration
Le Mont-sur-Lausanne
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.