1

Assistant-e-s en soins et santé communautaire (Assc)

17.11.2019 | Employé | 50% – 90%

Notre Association recherche pour nos différents CMS plusieurs

 

Assc

 

 

Sainte-Croix : 70% 

La Vallée de Joux : 50-80%

Cossonay : 90%

Orbe : 60-80 %

 

Votre mission

Vous contribuez, par vos compétences, à la qualité optimale des interventions auprès des clients. En votre qualité d'ASSC, vous assurez les prestations qui vous sont déléguées (des soins techniques infirmiers sur délégation, des soins de base et de l'aide au ménage) en respectant les objectifs de prise en charge des situations suivies. De plus, vous participez à l'élaboration du dossier de soin. Vous coopérez en pluridisciplinarité avec les diverses équipes du CMS, dans une vision de prise en charge globale. 

Votre profil

Vous bénéficiez d'une formation d'ASSC ou d'infirmier-ère assistant-e. Hormis un intérêt évident pour l'âge avancé et le maintien à domicile, vous êtes autonome tout en travaillant en pluridisciplinarité. Vous êtes flexible (jours, soirs et week-ends/horaires) et vous êtes impérativement en possession d'un permis de conduire et, dans l'idéal, d'un véhicule. Sous certaines conditions, un véhicule de notre flotte peut être mis à disposition.  Votre lieu de résidence est au maximum à 40 minutes du lieu de travail.

Nous vous offrons

Une activité indépendante et dynamique au service de nos clients, riche en contacts humains. Des outils de travail modernes et performants. Une équipe pluridisciplinaire et un programme de formation continue adapté ainsi qu'un salaire accompagné de prestations sociales selon la CCT.

 

Merci de préciser dans votre candidature pour quel CMS vous souhaitez postuler.  

Date d'entrée en fonction : de suite (La Vallée de Joux, Cossonay, Orbe), 1er janvier 2020 (Sainte-Croix) 

  

Pour d'autres postes :  www.aspmad.ch/emplois

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.