Un/e infirmier/ère entre 80 et 100% pour l'accompagnement de 33 résidents, mission gériatrie PAA compatible
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de la Vuy 1, 1305 Penthalaz
Notre Fondation exploite deux établissements médico-sociaux, l’un à mission d’accueil gériatrique avec un CAT et l’autre à mission d’accueil de psychiatrie de l’âge avancé (PAA)
Votre mission
- Vos compétences en évaluation clinique vous permettent de contribuer à une qualité d’accompagnement optimale des résidents
- Vous établissez une relation de confiance avec les proches
- Vous collaborez avec les équipes en interdisciplinarité pour le bien-être des résidents
- Vous participez activement à l’amélioration continue de nos pratiques de soins
- Vous démontez de l’aisance et le sens des priorités dans la coordination des soins au quotidien
- Vous contribuez, en collaboration étroite avec le médecin, à offrir des soins de qualité aux résidents tout en respectant leurs projets de vie
Votre profil
- Diplôme en soins infirmiers HES ou titre jugé équivalent
- Minimum 3 ans dans un poste similaire
- Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à travailler en équipe
- A l’aise avec les outils informatiques usuels, dont le logiciel Carefolio
- CAS en soins palliatifs : un atout
Nous vous offrons
- Un poste dans une institution à taille humaine dont le cadre de travail est bienveillant
- Une ambiance de travail valorisant l’échange, la proximité et le travail en équipe.
- Des horaires continus, deux week-ends par mois, équilibre vie professionnelle et personnelle respectée
- Formation continue et développement professionnel
- Avantage sociaux attractifs et des conditions régies par la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.
Vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi et vous êtes un/e infirmier/ère passionné/e par l’humain, le travail en équipe et doté d’un fort engagement personnel, alors rejoignez une équipe engagée pour apporter un accompagnement de qualité aux personnes accueillies !
Processus de recrutement
- Un entretien initial, qui vous permettra d’expliquer votre parcours, vos compétences et motivations
- Une journée d’observation, expérience immersive afin de mieux nous connaître
- Etablissement du contrat si intérêt mutuel et intégration rapide dans l’équipe
Date d’entrée en fonction : 1er février 2025 ou à convenir.
Durée du contrat : indéterminée.
Pour des informations complémentaires, merci de vous adresser à Madame Nathalie Bovey, Infirmière-cheffe (021/863.03.33).
Dossier complet à envoyer à : Fondation EMS La Venoge mention Service des RH - , route de la Vuy 1 à 1305 Penthalaz ou par e-mail : Écrire un email
Contact
- PROL Marie-Claire
Fondation EMS La Venoge