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Un(e) collaborateur/trice (80%)
26.06.2019 | Employé | 80%

Un(e) collaborateur/trice (80%)

Notre poste - Vos missions

  • Contrôler les prestations saisies et procéder à la saisie individuelle des prestations
  • Établir dans les délais les décomptes des cas ambulatoires et stationnaires selon le tarif en vigueur
  • Annuler les factures erronées et les établir à nouveau
  • Assurer un traitement fiable et rapide des demandes d'assurance et des rejets de factures
  • Veiller à une garantie de prise en charge des coûts complète (clarifier les situations d'assurance complexes en ambulatoire ou en stationnaire) en collaboration avec l'admission des patients
  • Soutenir la mise en œuvre de solutions innovantes et apporter sa coopération à ce niveau (passage au numérique des processus opérationnels)
  • Se charger de la correspondance et des contacts personnels directs avec les patients, les assurances, les autorités et les services internes
  • Calculer et établir les devis
  • Collaborer de manière constructive au sein d'une équipe engagée, expérimentée et motivée

Vos compétences - Nos attentes

  • Formation initiale commerciale et/ou (para)médicale avec expérience professionnelle dans le domaine de la santé ou de l'assurance-maladie
  • Bonnes connaissances des tarifs et de la facturation (TARMED, SwissDRG, domaine paramédical, LAMal, LCA)
  • Sens du service et approche systémique
  • Grande affinité avec l'informatique et bonne compréhension des aspects techniques y relatifs (expérience éventuelle de superuser)
  • Maîtrise de l'utilisation d'un PC (Office, SAP)
  • Maîtrise de la langue maternelle (française ou allemande) et solides connaissances de l'autre langue
  • Des connaissances de la terminologie médicale sont un atout
  • Méthode de travail ciblée, autonome et tournée vers l'avenir

Notre collaboration

Début

L'administration des patients du Centre hospitalier Bienne est une unité de prestations centrale, à l'interface entre les patientes et patients et les services extérieurs, mais aussi entre divers domaines spécialisés internes. En soutien du cœur d'activité de l'établissement, elle fournit ses services en matière d'accueil, d'admission des patients et des urgences, de facturation, d'honoraires et de saisie des prestations. Un domaine d'activité intéressant et varié vous attend dans un environnement passionnant. Vous avez le sens de l'administration et le domaine de la santé vous intéresse? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Pour notre service de facturation, nous recherchons de suite ou selon entente

Contact

Madame Maja Moll, responsable du service de facturation, se tient volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au numéro de tél. 032 324 72 01 ou à l'adresse e-mail maja.moll@szb-chb.ch. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature avec mention du numéro de référence 1983 à l'adresse e-mail hr@szb-chb.ch.

Postulation

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