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Assistante administrative / de direction 100 % - CDM 2 ans

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :11 février 2025
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Indépendant
  • Lieu de travail :Genève

Nous recherchons, pour notre client, une grande institution genevoise, un(e) assistant(e) administratif(ve) / de direction expérimenté(e), disponible immédiatement pour un contrat d'une durée maximale de deux ans.

Notre client est un acteur majeur du secteur parapublic genevois.

Missions

  • Gestion des agendas des membres de la direction et des chefs de service.
  • Gestion et suivi des boîtes mails de la direction.
  • Suivi et coordination des dossiers des membres de la direction et des chefs de service.
  • Réalisation de tâches administratives courantes : mise à jour de fichiers Excel, etc.
  • Prise de procès-verbaux et comptes rendus de réunions.
  • Exécution d'autres missions administratives selon les besoins.

Profil du candidat

  • Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'une formation équivalente.
  • Expérience de 3 ans en administration et/ou en assistanat de direction.
  • Excellentes compétences en communication.
  • Parfaite maîtrise du français, à l'oral comme à l'écrit.
  • Sens de l'organisation.
  • Maîtrise des outils bureautiques et connaissance des logiciels usuels.
  • Empathie et patience.
  • Discrétion professionnelle et sens aigu de la confidentialité.

Conditions et Avantages

Belle mission de deux ans au sein d'une grande structure genevoise.

Contact

  • Page Group Switzerland