Publié: 19 mars 2024
Postuler rapidementVaud
100%
Durée indéterminée
SOCOREC SA
Notre client est un acteur dans le secteur de la construction. A ce titre, nous recherchons activement un-e :
Vos responsabilités inclueront :
- La gestion qutodienne des tâches administratives,
- La rédaction de correspondances, la prise en charge de demandes d'offres,
- Le traitement des emails et des courriers,
- Vous avez de bonnes connaissances dans la réalisation de dossiers de soumission,
- L'accueil des clients, la gestion des appels téléphoniques, du suivi des dossiers,
- La création de devis et factures, la gestion des archives, la commande du matériel,
- La gestion des agendas, le suivi des absences et des congés.
Vous avez envie de contribuer à l'efficacité d'une entreprise ?
Merci de nous adresser votre dossier complet si :
- Vous justifiez d'une première expérience à ce type de poste dans le milieu de la construction,
- Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques,
- Vous êtes autonome, dynamique, proactive.
Nous attendons avec impatience votre postulation et nous réjouissons de vous entendre.